A propos du site

Éditeur

Le Portail Infocrise du Grand-Duché de Luxembourg est la propriété de l’État luxembourgeois et il est édité par le Ministère d'État.

Objectif

L’objectif de ce portail est multiple:

  • satisfaire à la demande d’information de différents publics cibles et leur offrir une porte d’entrée unique à toutes les informations liées à leurs centres d’intérêt;
  • permettre à l'utilisateur de faire une demande de dépôt ou d'accès à nos archives.

Ce portail n'est pas un site statique, il est soumis à un processus continu de mise à jour et de contrôle de qualité.

Pour toute question sur ce portail et son contenu veuillez vous référer à la page de contact.

Partenaires

Ce portail a été réalisé en étroite collaboration avec le Centre des technologies de l'information de l'État (CTIE): hébergement, conseils, assistance, graphisme, développement et assurance qualité. La mise en page du site a été conçue par l'agence Bunker Palace.

Qualité et accessibilité

Un soin particulier a été pris pour garantir un niveau de qualité et d’accessibilité satisfaisant.

Ce site est développé selon les recommandations du référentiel Renow (Référentiel de normalisation web du gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg).

Vous pouvez consulter notre politique en matière d’accessibilité sur le site renow.public.lu pour obtenir plus d’informations.

Vous pouvez consulter la déclaration d'accessibilité pour en savoir plus sur l'accessibilité de ce site en particulier ou relever une difficulté d'accès à l'information.

Déclaration d’accessibilité

Le Gouvernement luxembourgeois poursuit l’objectif de rendre les sites internet accessibles au plus grand nombre. Vous pouvez consulter notre politique en matière d’accessibilité sur le site renow.public.lu pour obtenir plus d’informations.

Ce site a été conçu sur ces principes et nous nous engageons à améliorer l’accessibilité des contenus pour que l’accès à l’information du site ne souffre d’aucune discrimination. Si vous rencontrez une difficulté d'accès à l’information, vous pouvez contacter l’équipe Renow .




Dernière modification le